Comment devenir Au Pair ?
Devenir Au Pair est un véritable engagement de la part du candidat au pair. On ne décide pas de partir Au Pair pour être en vacances. Il faut s’impliquer, s’investir car c’est un travail responsable, prendre des initiatives, être très attentif et réactif sur les tâches que vont vous demander les familles. Par dessus tout, il faut aimer les enfants car être Au Pair c’est s’occuper d’enfants. Si vous pensez ne pas être fait pour ce rôle, nous pouvons vous proposer d’autres solutions pour un séjour à l’étranger plus adapté à votre profil.
Pour devenir Au Pair, il suffit de remplir votre dossier d’inscription de manière la plus détaillée possible, en toute bonne foi et y joindre l’ensemble des pièces demandées.
Pour être Au Pair, il faut être âgée de 18 à 27 ans (il existe des exceptions – contactez-nous), avoir le permis de conduire est un plus voire obligatoire pour certaines destinations, savoir nager, avoir une expérience en garde d’enfants, ou détenir le BAFA (non obligatoire mais un plus), être disponible entre 3 (pendant l’été) et 12 mois.